Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Idées de Deezer et Ballon D'or

4 participants

Un deezer ??!!
POUR
Idées de Deezer et Ballon D'or Vote_lcap71%Idées de Deezer et Ballon D'or Vote_rcap
 71% [ 5 ]
CONTRE
Idées de Deezer et Ballon D'or Vote_lcap29%Idées de Deezer et Ballon D'or Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Antoine Kambouaré

Antoine Kambouaré

Idées de Deezer et Ballon D'or Empty
MessageSujet: Idées de Deezer et Ballon D'or   Idées de Deezer et Ballon D'or Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:48

J'ai l'idée de mettre un deezer où c'est VOUS Qui décidez quand vous voulez commencer la playlist Smile*

EXEMPLE = Je vais sur le forum ; Je vois le deezer je veut pas écouter je fait rien , Or Si je veut écoutez je met sur play (Only RAP)

Ballon D'or = A la fin de chaque saison seras récompensé le meilleur joeur de la saison 1 joeurs de chaque équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées de Deezer et Ballon D'or   Idées de Deezer et Ballon D'or Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:48

Pour
Jose Mourinho
Admin
Jose Mourinho

MessageSujet: Re: Idées de Deezer et Ballon D'or   Idées de Deezer et Ballon D'or Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:50

Pour Le Ballon D'Or chui Ok

Genre On mettera les joueur qui ont fait un tres bonne saison et les entraineur voterons.
https://pes2010-simulation.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idées de Deezer et Ballon D'or   Idées de Deezer et Ballon D'or Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:27

Et Pour le Deezer ?
Pep Guardiola

Pep Guardiola

MessageSujet: Re: Idées de Deezer et Ballon D'or   Idées de Deezer et Ballon D'or Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:02

Contre parce qu'on voit pas les matchs donc on va mettre en fonction des buts et sa sera pas marrant. et y'aura des dispute il von dire pff succage et tout
Jose Mourinho
Admin
Jose Mourinho

MessageSujet: Re: Idées de Deezer et Ballon D'or   Idées de Deezer et Ballon D'or Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:06

Le Deezer On ne peux pas

Le Ballon D'or On Prendra les 20 meilleur joueur pour nous on fera un sondage chacun votera pour le joueur qu'il pense mais genre votez pas pour vos joueur. Si vous pensez genre que c'est Aguero mettez le , sa fait + réaliste.
https://pes2010-simulation.keuf.net
Harry Redknapp

Harry Redknapp

MessageSujet: Re: Idées de Deezer et Ballon D'or   Idées de Deezer et Ballon D'or Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:24

Pour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées de Deezer et Ballon D'or   Idées de Deezer et Ballon D'or Icon_minitime

Idées de Deezer et Ballon D'or
Page 1 sur 1